Accueil > Installer un portail dans une entrée en pente

Installer un portail dans une entrée en pente

LA FABRICATION DES PORTAILS EN ‘BAS BIAIS’

Des portails fabriqués sur-mesure

Kostum fabrique tous ses portails à la main dans son usine de Locronan en Bretagne. Les fabrications sont toutes faites sur-mesure en fonction des cotes exactes de votre entrée. Le type d’ouverture du portail est également adapté en fonction de la place dont vous disposez sur les côtés (ce que l’on appelle “le refoulement’) ainsi qu’en profondeur ou à l’extérieur de votre maison côté rue.

Montage portail aluminium Kostum

Votre entrée est en pente?

Vous avez eu un coup de coeur pour un modèle de portail mais hésitez à vous lancer car votre entrée est en pente ? Pas de panique, Kostum propose pour la plupart de ses modèles une fabrication spéciale en option qui s’appelle “le bas biais”. Ce fabrication vous assurera que le bas du portail épouse parfaitement le seuil de votre entrée.

Portail battant, coulissant, coloris, à vous de faire votre choix.

Voici quelques exemples de portails fabriqués pour des entrées en pente.

Portail aluminium coulissant Maez Kostum

Portail aluminium coulissant Argoat Kostum

Comment se déroule le projet?

Tout d’abord, tous les portails, clôtures et garde-corps Kostum sont installés par un poseur professionnel. Vous remplissez une demande de devis afin qu’un installateur vienne prendre les cotes et mesurer le degré de pente de votre entrée. Il saura vous conseiller sur le type d’ouverture et la motorisation adaptés à votre projet. Ensuite, le bureau d’études KOSTUM réalisera un “plan côté” de la fabrication sur-mesure de votre portail.

Quelques semaines plus tard, une fois le plan validé et le portail fabriqué, l’installateur vient poser le portail pour une entrée en parfaite harmonie avec son environnement !

Portail aluminium coulissant Diwan Kostum

Vous voilà sécurisé et à l’abri des regards…