Accueil > Kostum partenaire de la Transat Jacques Vabre 2021 !

Kostum partenaire de la Transat Jacques Vabre 2021 !

À travers sa marque Kostum, le groupe familial se lance en effet dans le partenariat sportif en tant que co-sponsor de l’IMOCA des skippers Louis Duc et Marie Tabarly, qui s’élanceront début novembre au départ de la prochaine Transat Jacques Vabre au Havre, direction la Martinique.

L’Imoca Kostum-Lantana faisant route vers la Guadeloupe.                                                                                                                                              Photo: Bernard Le Bars

 

Louis Duc, skipper de l’IMOCA Kostum by Cadiou – Lantana Paysage

 

 

 

” Nous sommes vraiment ravis de l’engagement de Kostum aux côtés de Lantana Paysage.C’est génial et précieux d’avoir cette cohérence de métiers et de valeurs. Leur enthousiasme vient renforcer la belle énergie déjà insufflée par les adhérents du réseau Lantana Paysage et cela nous permet d’aborder la Transat Jacques Vabre de façon sereine. “

 

 

 

 

Marie Tabarly, co-skipper de l’IMOCA Kostum by Cadiou – Lantana Paysage

 

 

” C’est un moment génial et un peu bizarre : on en parle, on a travaillé dessus et on se projette       depuis des mois… et là on y est ! C’est beau de voir toute l’équipe qui s’affaire autour du bateau. En tous cas, ça commence à devenir sacrément réel cette histoire ! Même s’il faut patienter encore quelques jours avant de pouvoir naviguer. Je suis vraiment impatiente d’y aller ! “

 

 

 

 

 

 

Emmanuelle Cadiou, PDG de Cadiou Industrie

 

 

” Je partage fondamentalement les valeurs d’engagement, d’agilité et de dépassement que la voile véhicule. Chez Cadiou, nous cultivons notre attachement et notre respect à la mer, aux embruns et au vent qui nous entourent. Nos produits sont conçus pour leur résister tout comme les bateaux qui vont se présenter sur la ligne de départ de la Transat Jacques Vabre. J’ai été séduite par la démarche de Louis Duc de tout faire pour donner une deuxième vie à un bateau condamné à « la casse ». Cette philosophie est en tout point cohérente avec notre stratégie RSE*. J’ai également été emballée par l’authenticité et l’enthousiasme de Marie et de Louis. Enfin, la cohérence entre nos produits et le réseau de paysagistes de Lantana Paysage a achevé de me convaincre ! La renommée de Cadiou industrie s’est construite au fil des années auprès de nos partenaires, mais nos marques ont besoin de gagner en notoriété auprès du grand public. Ce partenariat voile tombe donc à point nommé pour être intégré à notre stratégie de communication. C’est un support qui nous ressemble : solide, performant, respectueux, innovant, chaleureux et authentique.

 

 

 

L’imoca Kostum-Lantana Paysage bravant l’océan au départ du Havre pour la traversée de l’Atlantique.

Á lire aussi

L’envers du décor : découvrez le travail de l’artiste Amélie Fish

C’est sous les toits de Quimper, face à la cathédrale Saint-Corentin, que nous r...

Lire l'article

Des clôtures et des claustras pour aménager un jardin mitoyen

Qui dit espaces mitoyens dit voisins. Il est essentiel de composer avec eux pour...

Lire l'article

Pascal Jaouen : ses créations exposées dans le siège de Cadiou Industrie

Pascal Jaouen fait l’actualité Parmi mille collections, on reconnaîtrait c...

Lire l'article