Accueil > Les finitions du portail battant Kostum

Les finitions du portail battant Kostum

Kostum conçoit spécialement pour vous des portails battants tirés à quatre épingles. Le diable est dans les détails ! Cet adage résonne au sein de notre atelier breton car nos menuisiers travaillent avec finesse et précision chaque portail. Kostum s’emploie chaque jour à vous offrir le meilleur pour répondre à l’ensemble de vos exigences.

Découvrez les finitions prémium de nos portails battants en aluminium : 

 

La poignée et les gonds laqués aux couleurs du portail

Portail en aluminium battant Disglaou

Portail en aluminium battant Disglaou

Pour le plaisir des yeux, le portail battant se dote d’éléments -gonds hauts, gonds bas, poignée- laqués dans la même couleur que votre portail. Ce laquage uniforme apporte à votre entrée une apparence harmonieuse et irréprochable. Chez Kostum, nos réalisations sont belles jusqu’au bout des gonds !

Le battement central pour cacher le jour entre les vantaux

Portail en aluminium battant Stella RAL 7016

Portail en aluminium battant Stella RAL 7016

Notre amour du travail bien fait s’incarne également dans le battement central. Le jour entre les deux vantaux n’est pas très esthétique et peut laisser croire que le portail n’est pas bien fermé. Une fois le portail fermé, cette finition premium cache le jour entre les battants pour un rendu homogène et élégant.

La fabrication bas-biais

Portail battant en aluminium Argoat RAL 9016

Portail battant en aluminium Argoat RAL 9016

Kostum ou le sur-mesure tout terrain. Les portails battants s’adaptent à la configuration de votre espace. Si votre rue est en pente, optez pour la fabrication en bas biais. Cette option s’adapte parfaitement au seuil de votre entrée pour que votre portail puisse s’ouvrir de façon naturelle, sans blocage.

Le régulateur de pente

Portail battant en aluminium Argoat RAL 2100

Portail battant en aluminium Argoat RAL 2100

Kostum vous propose également le régulateur de pente. Votre entrée est en pente montante ou descendante ? Pas de panique, l’option régulateur de pente vous permet d’ouvrir votre portail vers l’intérieur grâce à son système levant en ouverture, le tout sans accrocher le bitume.

Le portail battant asymétrique et le moteur invisible

Portail battant en aluminium Esus RAL 7016

Portail battant en aluminium Esus RAL 7016

Kostum sélectionne des technologies qui vous simplifient la vie. Ne plus avoir à faire de concession entre la technique et l’esthétique c’est possible grâce à la solution intelligente Invisio. Le moteur est caché dans les montants du portail pour une parfaite discrétion.⁠

 Le portail battant existe également en asymétrique. 2 en 1, votre portail se transforme ainsi en portillon. Cette solution innovante de deux vantaux inégaux vous offre un accès piéton et une entrée plus large pour faire passer la voiture.

 

Conquis par la qualité  et le degré de finition de nos portails ? Découvrez nos multiples modèles de portails battants, il y en a sûrement un qui est fait pour vous.