Se protéger des regards dans son jardin

Voici Mathilda.

Ceux qui la connaissent bien savent qu'il y a deux Mathilda : l'exubérante qui suit sa troupe tout l'été dans les cafés théâtres de la côte, et la timide qui n'aime pas être mise sous le feu des projecteurs quand elle s'éloigne des planches.

A l'abri  des regards malgré son petit jardin donnant sur une rue passante de la ville, elle s'adonne à ce qu'elle préfère : être elle-même. Au naturel, sans public, sans pression, elle fuit l'attention...

 

S'abriter des regards chez soi

 

Mathilda, comme chacun de nous, souhaite être cachée chez elle, elle veut pouvoir s'assumer et faire ce qu'elle souhaite sans se sentir regardée ou jugée. On souhaite vivre chez soi sans le regard de ses voisins.

Pour Mathilda et pour vous, Kostum a créé toute une gamme de portails et clôtures en aluminium sur-mesure pour préserver votre intimité, pour faire de vos extérieurs un véritable jardin secret et pour protéger ce que vous avez de plus précieux. Se prélasser au soleil, vivre sa passion ou partager des moments sans subir les vis-à-vis, c’est pouvoir assumer son style sans avoir de compte à rendre.

 

Portails et clôtures en aluminium pour préserver votre intimité

 

Découvrir l'ensemble de notre gamme.

Contacter un installateur Kostum

 

Partager cet article :