KOSTUM collaborE avec deux architectes

Kostum engage une collaboration avec l’atelier de design parisien Cutter pour créer de nouveaux designs dans la collection 2020.
Atelier cutter design découpe laser

L'atelier CUTTER

Gabrielle Roubas et Laure Larrory les 2 architectes du cabinet CUTTER se sont installées dans leur atelier parisien du 11ème en 2015. Spécialisées dans la découpe laser, elle ont été solllicitées par la marque KOSTUM pour dessiner de nouveaux modèles de la gamme de découpe laser FRESK.

« Ce que l’on aime avec la découpe laser, c’est de pouvoir détourner les machines industrielles en sortant des designs adaptés aux portails haut de gamme. Nous créons des designs mixtes avec un côté « archi », qui peuvent plaire autant aux hommes qu’aux femmes. » déclarent les deux architectes de l’atelier parisien.

4 nouveaux design géométriques

CUTTER a dessiné 4 nouveaux designs géométriques, PEPITE, MADRAS (illustré ci-contre), L ENVOL et GALETS qui sont intégrés au concept FRESK.

Ces tôles découpées peuvent être intégrées dans les portails, les clôtures et les garde-corps de la gamme FRESK pour une parfaite harmonie de vos extérieurs, avec un rendu unique à votre image!

decoupe laser manhattan

Le portail KARTENN

L’atelier CUTTER  a également conçu  un design inspiré d’une reproduction du plan de l’île de Manhattan.

Résolument urbain, ce design s’intègre parfaitement à la gamme de portail ARCHITECTE au style industriel et épuré.

Ce design est utilisé uniquement en format vertical.

Découpe laser sur portail par cutter design

L'envol

Un motif onirique avec des découpes qui semble s’envoler dans les airs. Ce design confère au portail grâce et légèreté.

Découpe laser sur portail par cutter design

Pépites

Un décor aux motifs géométriques qui conviendra parfaitement à tous les types d’architectures des plus classiques aux plus modernes.

Découpe laser sur portail par cutter design

Galets

Ce motif donne une impression de relief avec ses découpes plus ou moins resserrées et donne un aspect changeant au portail selon l’endroit d’où on le regarde.