Eric et Danielle ont une vie de retraités bien occupée. Ils se sont échappés le temps d’un weekend dans une maison de campagne de l’ouest de la France. Un weekend à deux, du temps pour se retrouver, lire, rire et cuisiner. La maison, nommée ‘la buissonnière’ est un véritable havre de paix. Loin du tumulte de la vie parisienne, loin de leur quotidien rythmé par leurs activités et celles de leurs 4 petits enfants.

Le tour du propriétaire
Profiter de son jardin

Une première promenade dans la vaste propriété de 2500m2, verdoyante et magnifiquement arborée marque le début du weekend. Un instant de sérénité, dans ce grand jardin dont ils peuvent profiter librement en toute quiétude.  Un vrai luxe qu’ils apprécieront tout au long du week-end à sa juste valeur car ils habitent à l’année dans un appartement

Un moment de convivialité en perspective

profiter de la vie
Après une séance cuisine à deux, Marc et Danielle s’installent en terrasse pour déjeuner. Une moment de vraie tranquillité à l’abri des regards grâce à la clôture qui entoure la maison. Les rires d’enfants de la maison d’à côté les font sourire et penser à leurs petits enfants turbulents.

portail coulissant décor tôle découpée

Le weekend touche déjà à sa fin. La voiture passe une dernière fois le portail, direction Paris. Marc et Danielle ont hâte de retrouver leurs proches et rentrent la tête remplie de belles images avec l’envie de revenir dès que possible!

En savoir plus sur les décors du concept FRESK

Trouvez plus d'inspiration sur notre Pinterest

Vous souhaitez installer une clôture? Suivez le guide

Partager cet article :