Bien définir votre projet de portail

Vous souhaitez acheter un portail, une clôture ou un garde-corps mais vous êtes perdu ? Vous entendez parler de portail coulissant, battant, télescopique, autoportant, forme droite, forme chapeau de gendarme, clôture persiennée, garde-corps vitré… Laissez-vous guider, nous vous accompagnons à chaque étape de votre projet.

Accueil > Comment choisir son portail
Choisir un portail aluminium ou PVC

Portail aluminium ou PVC

Le premier élément à déterminer est le matériau de votre portail. Selon la qualité de finition souhaitée, votre budget ou encore le souhait de durabilité du portail dans le temps, la propriété de chaque matériau vous guide dans son choix.

Choix de la gamme

Choisir un portail battant ou coulissant

Portail battant ou coulissant

Choisissez le type d'ouverture de portail la mieux adaptée à votre entrée. Le critère principal est la place que vous pouvez dégager au niveau de votre entrée.

Choix de l'ouverture

Choisir son intimité de portail

Quelle intimité choisir ?

Il y a 4 principaux besoins auquel un portail en aluminium pourra répondre : préserver son chez soi, structurer ses espaces, profiter de ses extérieurs et harmoniser sa façade.

Choix des lames

Choisir un portail manuel ou motorisé

Manuel ou motorisé

Expérimentez la motorisation pour portail aluminium ou pvc : moteurs à bras ou à vérin pour les battants, moteur à crémaillère pour les coulissant.

Motorisation

Poser une question sur votre portail, clôture Kostum

Des questions ?
Utiliser notre Chat Kostum


Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question sur notre site, Vous pouvez utiliser notre Chat Kostum. Sinon vous pouvez directement nous poser une question via le formulaire de contact.


FOIRE AUX QUESTIONS