L’envers du décor : découvrez le travail de l’artiste Amélie Fish

C’est sous les toits de Quimper, face à la cathédrale Saint-Corentin, que nous retrouvons Amélie Fish. Son atelier, habité par les pinceaux, les toiles et les couleurs, est à l’évidence celui d’une artiste. Un lieu merveilleux qui titille la créativité ! 

Ses sources d’inspiration 

Artiste, peintre et designer textile, Amélie est fascinante… On pourrait l’écouter pendant des heures nous raconter ses mille vies. 

Tout pour elle est source d’inspiration ! Ses voyages en mer, qu’elle a fixés sous forme de croquis dans un carnet, nourrissent en grande partie ses créations. Elle convoque également la nature et la culture au sein de ses œuvres.

En quête permanente de nouveaux défis, Amélie travaille cette année avec Kostum pour signer les portails, clôtures et garde-corps sur-mesure.

 

De l’art à la technique

Les décors imaginés par Amélie seront ensuite traduits en découpe laser et intégrés à nos portails, clôtures et garde-corps en aluminium. Pour ce faire, il doivent respecter certains critères comme celui de la répétabilité du motif.

Nous avons hâte de vous dévoiler les décors de cette belle collaboration. Poétiques et inspirants, ils feront pétiller très prochainement votre jardin.

Merci Amélie pour ce beau moment de partage !  

TROUVEZ L'INSPIRATION AVEC
LES CATALOGUES KOSTUM

PORTAILS, CLÔTURES, GARDE-CORPS

Autres articles : Design et Tendances

Design et Tendances

Un jardin féérique pour Noël : vos portails, clôtures et garde-corps vont adorer cette saison !

Pour Noël, vos extérieurs ont eux aussi le droit à leur dose de féérie ! Vous allez adorer être transporté par la magie de noël dès l’ouverture de vot

Design et Tendances

Relooker son portail : être le créateur de son jardin

Découvrez notre collection de décors qui signe les portails en aluminium Kostum, pour un jardin pétillant, joyeux et iconique.   L’envers du

Design et Tendances

Les 3 portails tendance de chez Kostum qui vont bonifier vos aménagements extérieurs

Ils sortent de nos ateliers bretons en bombant le torse et l’air altier. Ils disent avoir la chance de délimiter de beaux jardins, de faire de belles