23 janvier 2026
Avant de changer de portail, pensez à vous renseigner sur la possible déclaration préalable de travaux. En effet, il se peut qu’une autorisation en mairie pour installer un portail soit requise. Identifiez ensuite vos besoins. Plutôt en bois ou en métal ? Battant ou coulissant ? Chez Kostum, vous trouverez 350 modèles de portails sur-mesure : portail en aluminium contemporain, portail tradition, portail architecte ou portail avec décor.
Matière, couleur, dimension… Tous les détails sont réglés. Votre jardin n’attend plus que son portail. En quelques clics, vous pouvez créer votre portail, portillon et clôture sur-mesure grâce au configurateur Kostum. Pour vous aider à vous projeter, Kostum met à votre disposition un configurateur de portail et clôture afin qu’ils s’adaptent parfaitement à votre terrain. Qui dit création unique, dit aussi possibilité de choisir son propre design, coloris… La fabrication sur mesure et artisanale Kostum vous donne également l’occasion de décorer portails, portillons et clôtures grâce au concept FRESK. Ce concept innovant permet de personnaliser les modèles de notre choix avec des habillages et décors uniques, grâce à des designers et artisans de tous domaines. Fabrication en pente, intégration de domotique…Kostum vous offre la possibilité de donner vie à vos idées de portails, portillons et clôtures !
Une fois que vous avez choisi le portail de vos rêves, il est temps de l’installer. Bonne nouvelle, il n’y aura rien à faire ! C’est un installateur Kostum qui se chargera de la livraison, mais aussi de l’installation. Remplacer un portail n’aura jamais été aussi simple et vous pourrez donc profiter de votre jardin en toute tranquillité ! Si vous souhaitez être mis en relation avec un installateur partenaire proche de chez vous, il vous suffit de remplir ce formulaire.
Gardez l'inspiration tout au long de l'année avec nos conseils d'aménagements extérieurs, des tendances pour bien vivre dehors et toute l'actualité de la marque Kostum en vous inscrivant à notre newsletter.